Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits objets d'Aëla
10 mars 2018

Barbie n'a pas assez de vêtements!!!

Barbie n'a pas assez de vêtements,

voilà le cri du coeur de Mademoiselle,

lorsque je lui demande pourquoi elle ne joue pas avec sa poupée...

Je voudrais bien y remédier mais je suis

despérée de voir le choix restreint ( sans parler du prix)

que propose Mattel pour habiller Barbie,

alors je me suis lancée...

P1010688

J'ai confectionné pour Barbie, un jupe et un haut sans manche assorti...

P1010689

Forte de mon premier succès, je me suis attaquée au manteau!!!

P1010692

Je m'attendais à ce que se soit plus complexe à coudre,

mais au final même pour le manteau, ça reste aisé,

il suffit de changer ses habitudes

(même si dans bien d'autres domaines, ce n'est pas toujours facile,

pour les vêtements de Barbie, cela n'implique pas de grandes remises en question)

et de commencer par la couture des ourlets.

P1010694

 

Le chapeau était une tentative peu concluante en définitive,

mais Mademoiselle est contente... et c'est bien là, le principal !!!

Et Barbie peut maintenant aller shopper tranquillement...

P1010689

Publicité
Commentaires
Les petits objets d'Aëla
Publicité
Archives
Pages
Publicité