Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits objets d'Aëla
10 mars 2018

Entrée en scène de Barbie Curvy ... la Reine de soirée!!!

Faire des vêtements pour Barbie, c'est bien...

On trouve des patrons, un peu partout,

mais pour Barbie Curvy, c'est une autre histoire!!!

Alors on s'arme de patience, on tatonne,

on la recouvre de ruban adhesif et pour ma part de chutes de papier à patron, 

et on obtient avec exactitude ses mensurations

pour pouvoir les adapter aux patrons de Barbie Classic ( je continue à la jouer anglophone)

Et voilà le résultat...

Des petits bouts de manches rajoutés pour équilibrer la silhouette et le tour est joué...

N'est elle pas belle !!!

Barbie, je mange une feuille de salade et une tomate cerise au déjeuner et au diner,

n'a plus qu'à bien se tenir!!!!

P1010736

P1010742

P1010744

P1010745

P1010739

Publicité
Commentaires
_
elle est magnifique , j'ai une curvy aussi maintenant du coup très prochainement je vais m'occuper de lui faire une garde robe, et je mettrais les patrons sur mon blog
Les petits objets d'Aëla
Publicité
Archives
Pages
Publicité