Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits objets d'Aëla
21 octobre 2016

Lounaya, 2ème acte...

L'année dernière, la maitresse de Lounaya

avait demandé aux mamans des enfants de sa classe,

de décorer un tote bag pour leur enfant,

sur le thème du poussin.

Maman n'étant pas très manuelle,

elle m'avait demandé de l'aide

Cette année, on reprend le même support, 

mais on change de thème,

honneur aux coccinelles...

On reprend la même petite fille, Lounaya,

la même maman, et la même collègue "bricoleuse"

et on recommence... mais changement de technique!!!

Cette année, ce sera peinture...

IMG_20161020_131613

Et j'ai adoré peindre cette mimi coccinelle...

L'année prochaine, je crois que je relèverai à nouveau le défi avec plaisir !!!

J'utilise la peinture pour tissu Setacolor Opaque de chez Pébéo.

 

Désolée pour la présentation,

j'avais quelque peu oublié de prendre une photo de mon travail,

j'ai du faire la photo à l'arrache, alors que le sac avait été plié !!!

Publicité
Commentaires
Les petits objets d'Aëla
Publicité
Archives
Pages
Publicité