Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits objets d'Aëla
14 juin 2013

Une chemisette pour Jean-Marie...

Mon petit bonhomme est ravi,

Maman fait enfin de la couture pour lui !!!

Une chemisette pour faire le beau durant tout l'été.

Jean-Marie, c'est le roi de la chemise à carreaux,

il adore... et pas narcissique pour deux sous,

il va s'admirer dans le miroir, et revient nous dire qu'il est beau !

Alors cette fois-ci, avec une chemise faite par Maman,

il aura doublement la classe.

DSCN1237

DSCN1235

DSCN1236

J'ai utilisé le patron de la chemise à col droit,

du livre "Vêtements faciles Filles&Garçons"

de Noriko ONODA et Atsuko MARUYAMA,

j'y ai rajouté deux poches sur la poitrine,

et peint le petit personnage representant mon loulou,

avec de la peinture à fixer au fer à repasser.

Publicité
Commentaires
Les petits objets d'Aëla
Publicité
Archives
Pages
Publicité