Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits objets d'Aëla
25 juin 2013

Des ballerines pour la maitresse de Jean-Marie

Il y a quelques jours, je me suis lancée dans la confection

de ballerines pour mes petons, les miens, à moi personnel !!!

Et le lendemain matin, mon petit Jean-Marie a décidé

qu'il les amenait avec lui à l'école pour les donner à sa maîtresse.

Mais c'était mes petits chaussons à moi !!!

J'ai dû négocier avec mon Jean-Marie "tête de mule",

pour qu'il abandonne l'idée... je lui ai promis d'en coudre aussi pour sa maîtresse.

Mais il a dû travailler lui aussi !

Je lui ai demandé de peindre du tissu le week-end dernier,

pour l'instant mon loulou est à fond dans l'abstrait,

je lui ai demandé de choisir deux couleurs,

et il a fait des traits, des points de peinture dans tous les sens, avec un gros pinceau.

Puis avec le seul pochoir que j'avais à la maison...

remarquez que pour la maîtresse, on est bien dans le thème...

il a fait des lettres et des chiffres avec une autre couleur

et on a rajouté un peu d'argenté pour le coté fille, pour que ça brille!!!

 

Et voilà ce que ça donne...

une paire pour la maîtresse:

DSCN1243

DSCN1242

 

 

 

 

Et une paire pour Véronique l'ATSEM:

 

 

DSCN1244

DSCN1246

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les petits objets d'Aëla
Publicité
Archives
Pages
Publicité